SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 26 / (4431359 - 4431413)

4431359. Blog de tite-chieuze84 - tite-chieuze - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pa b'zoin de description. Mise à jour :. J'arrête ce bloog, Maintenant Je suis Ici ♥ J. Abonne-toi à mon blog! Posté le mardi 28 avril 2009 16:00. Poster sur mon blog.
tite-chieuze84.skyrock.com
4431360. Tite-chieuze91's blog - ●●:-ℓ-: тιтє ¢нιєυzє ∂υ 91 :-ℓ-:●● - Skyrock.com
9679;●:-ℓ-: тιтє нιєυzє ∂υ 91 :-ℓ-:●●. 1074;σи ι ι т ∂αиѕ мσи вℓσg . 1109;ι тυ fαι ραятι ∂ℓα вαи∂єѕ ∂єѕ яαgєυχ συ яαgєυѕєѕ . 1090;υ νσι ℓα яσιχ єи нαυт . вα тυ ℓιк ∂є υ єт тυ тє αѕѕє . 1109;υя є вσииє νιѕιтє . 1108;т иσυвℓιєя ρα ℓєѕ σм'ѕ. 03/09/2006 at 2:55 PM. 31/10/2006 at 9:38 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Don't forget that...
tite-chieuze91.skyrock.com
4431361. Blog de tite-chieuze92i - ma seule prétention est de ne pas plaire à tout le monde ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma seule prétention est de ne pas plaire à tout le monde! On a q'Une Vie alOr jE nE viS qUe pOur mOi mEmE eT Les qUelqUes persOnneS qui sOnt cher a meS yeUx le reSte.PrOfItEz taNt qUe vOus poUvez. JE SUIS SE KE JE SUIS ET OTAN EN ETR FIER. PSK JE NE CHANGERAI. Et MA SEuLE PReTeNTiON C'EsT DE NE PaS PLaIRE A TOuT LE MOnDE CaR PLAiR A TOuT LE MOnDE SERaIT PLaIRE A N'IMPOrTE QuI! La MEme ke mon VOISin! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tite-chieuze92i.skyrock.com
4431362. Blog de tite-chieuze95 - Pourtant rien ne vaut la vie.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pourtant rien ne vaut la vie. Pardon pour les jours ou je me plaint , ou je ne vois pas plus loin que mon nez. Pardon pour toutes ces fois ou j'ai fait tourné le monde sur moi meme, ou j'ai grossi mes pb. Le poids de cet amour est devenu trop lourd. Tit Princ ss a TrOuV r Un Princ . =D. St leu la foret (95). Mise à jour :. Low (mail on sunday). Abonne-toi à mon blog! 10 ans ma puce. Ma chérie tu vieillis .Bon aniversaire . Je l'aime et jvs emmerde. N'oublie p...
tite-chieuze95.skyrock.com
4431363. Blog de tite-chieuze974 - Blog de tite-chieuze974 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'aaime ce que j`aaime, J`aaime pas ce que j`aime pas. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tite-chieuze974.skyrock.com
4431364. Blog de tite-chieuzedu33 - Blog de tite-chieuzedu33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon homme 3 3. Sa sais l'amour de ma vie e l'aime enormément et conte plus que tous a mes yeux! C'est mon bonheur deja deux ans qui me supporte je vous dit le povre car suis pas facile a vivre tous les joures mais j'ai de la chance il m'aime comme je suis avec mes defauts et mes qualiter 3 je t'aime mon amour 3 3 3. Ou poster avec :. Posté le jeudi 07 juin 2012 09:00. Hey voila ma morpionne! Ou poster avec :. N'oublie pas...
tite-chieuzedu33.skyrock.com
4431365. Blog de tite-chieuzedu38 - Arreté de vous enmerder, enmerdé les autres - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Arreté de vous enmerder, enmerdé les autres. Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et mon petit monde bien rempli! Ba voila c mon ptit monde a moi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et nage. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. C'est une casse couille.
tite-chieuzedu38.skyrock.com
4431366. Blog de tite-chieuzedu49 - moi, ma vie, mes, amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi, ma vie, mes, amies. Uniique & . Incr0yable. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! New blog: http:/ x-m-a-n-o-n- x.skyrock.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 02 juin 2007 17:31. Modifié le mercredi 02 juillet 2008 08:54.
tite-chieuzedu49.skyrock.com
4431367. Blog de tite-chieuzedu91 - ChieuZ' prOfessiOnel =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ChieuZ' prOfessiOnel =). VOus vOici Sur le blOg des Ptites ChieuZes nOella Et Samira pOur les Intimes :p bOnne Visite a tOus :d. Mise à jour :. VOila AlOrs Après Une Ptite Poze En V'nant. Mars 2006 (205) Février 2006 (198) Janvier. Abonne-toi à mon blog! Bon Ben Comme Vous Pouvez Le Remarquez Y'a Une Légère PoZe :X. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-chieuzedu91.skyrock.com
4431368. Blog de tite-chieuzs - tite-chieuzs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle c une d jilles les sympa du monde je l adore trop elle fin xl. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
tite-chieuzs.skyrock.com
4431369. tite-chieuzz-59's blog - KoUkOu C'eSt MéL!! - Skyrock.com
KoUkOu C'eSt MéL! KIkOu C'eSt MeL! C'est pas mon 1er blog! Mais voila vous allez savoir tt sur ma vie mes amies! Bonne visite mais si tu viens mais des comm sinon DEGAGE! 27/06/2006 at 12:27 AM. 04/07/2006 at 11:45 AM. Subscribe to my blog! Elle chante tp bien vous trouver pas et alors jvous parle pas du corp de reve quelle a! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 03 July 2006 at 8:01 AM. Voila GROS NOUNOURS JONE ET GROS NOUNOURS MARRON! Comme lolo et moi! Don't fo...
tite-chieuzz-59.skyrock.com
4431370. Blog de tite-chieuzz-85 - tite chieuzzZzzeuh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben vous aller voir la vie , les pots , les conerie d'une chieuzzZ! Lacheuuuhhh des com$ $! Mise à jour :. Bon je déménage car un peu de changement c. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 03 décembre 2007 14:13. N'oublie ...
tite-chieuzz-85.skyrock.com
4431371. Blog de tite-chieuzz-91 - L4 CHi3UZ 3ST D3 R3T0UR ! _ * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L4 CHi3UZ 3ST D3 R3T0UR! M0i C3ST 0PH3Li , Si TU M3 C0NN4i P4S C3ST L3 M0M3NT . POUR LES RAGEUZz :. Fume ta cløpe et fais pas chier. Genr℮ tu t℮ crøis belle. Mais ma fill℮, tu fais pitié. Vi3NT PAS M3TTR D3S S4LL C0MS SiN0N TVA 3NT3NDR P4RL3R D3 M0i L0NGT3MP . 3T BONN3 ViSiT3! 4SSUM3 T3S C0MS M3TS T0N PR3N0M 3T UN Li3N Si P0SSiBL . BiZ0UU ]. OPH3Li3 L4 CHi3UZ . *. V ii L L E B O N ( L` (91). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MA B0B` LA N3iP0NG`. Retape da...
tite-chieuzz-91.skyrock.com
4431372. tite-chieuZz-xDay's blog - hé Oui la chieuZz xDay c'est mOi et je suis bien la pOur vOus faire chier !! - Skyrock.com
Hé Oui la chieuZz xDay c'est mOi et je suis bien la pOur vOus faire chier! Hé oui encore un neuw blog a mon avi ça sera pas le dernier bref je suis bien la chieuZz xDay qui va vous faire chier toute votre life! 27/10/2007 at 5:52 AM. 03/01/2008 at 9:47 AM. Parcee kee je l'aaiimee foort 3. Parcee ke luii jee l'aaimeFOORT Et. Subscribe to my blog! Parcee kee je l'aaiimee foort 3. Parcee ke luii jee l'aaime FOORT. Et qu'iil sera TOUJOURS. Http:/ www.skyrock.com/m/blog/preview.php? The last of the mohicans.
tite-chieuzz-xday.skyrock.com
4431373. Blog de tite-chieuzZ - ^_^ Bienvenu ^_^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut tOi blOgeur Ou blOgeuz qui Pass Par là. Jte sOuhaite la Bienvenu sur mOn blOg. Rien de spécial. Juste ma chtite vie et Ski cOmpte. POur mOi.Amis,Famille,Sentiment et bien évidement MOI :). Jcompte sur tOi pOur LacheZ Tes cOm'Z! COnass et cOnard s'abstenir). Mise à jour :. THE END. NouvO blOg. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'importe ou ...
tite-chieuzz.skyrock.com
4431374. Blog de tite-chieuzz01 - la chieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FACiLΣ DΣ CRiTiQUΣR DiFFiCiLΣ DΣ FAiRΣ MiΣUX. TA ViΣ A TΣ. DΣFFǾÚLΣY. MAĿ PĿACΣY PǾÚЯ. PAЯĿΣY. ON MA JUSTΣ. APPRiS DΣS PTiTS. MOTS QUi PΣUVΣNT TOUT. CΣRTAiNS CHANGΣNT. MAIS MǾi J`ΣVOLUΣ. J' RΣSTΣ ĄUTHΣNTiQUΣ. MĄLGRΣ LΣS CRiTiQUΣS. QU`ǾN PARLΣ. DΣ MǾi. 931;N BiΣN. 510;U ΣN MAL. L'ΣSSΣNTiΣL C'ΣST QU'ǾN ΣN PARLΣ. DΣ CRiTiQUΣR. DΣ FAiRΣ MiΣUX. JΣ TAPΣ LA POZΣ. JΣ DΣPOZΣ. JΣ MINPOZΣ. 931;T PUIS JΣ T' ΣXPLOZΣ. 4LORS QUΣ . Tù cO...
tite-chieuzz01.skyrock.com
4431375. Blog de tite-chieuzZ13 - • M A R ii N E • - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; M A R ii N E •. IiCii C MON BLOG DONC Sii TAiiME PAS C SiiMPLE TU CLiiKE SUR LA TiiTE CROiiX ROUGE EN HAUT! SiiNON LAiiSSER UN MAXiiMUN DE COM'S xD. BiiSOUS ( L ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tite-chieuzz13.skyrock.com
4431376. Blog de tite-chieuzz28 - La chieuse c'est MOI et j'en suis fière !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La chieuse c'est MOI et j'en suis fière! Bah voila NEW blog. Donc on recommence tout depuis le début. M1V ' (28). Mise à jour :. Quand la pluie tombe. Abonne-toi à mon blog! JVEUX TR0UVER LE B0NHEUR TU SA. T B0UM-B0UM DANS LE 3. S PAS A VENDRE , N ii. A LOUER , JUSTE A A ii. S une f ii. Lle je pense que ta du remarquée qu ii. Est bourée de qual ii. Tés et de défaults comme tous le monde . Je ne su ii. S pas parfa ii. Te , de toute façon la perfect ii. N'oubli...
tite-chieuzz28.skyrock.com
4431377. Blog de tite-chieuzZ30 - ... [ נυѕтє м0ι é тσυѕ ℓєѕ gєиѕ кє נ'αιм3 ] ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1504;υѕтє м0ι é тσυѕ ℓєѕ gєиѕ кє נ'αιм3 ] . P'tit3 gamii'ne d diXsept piigeS, chii3uzZ et capriici3uzZ.un3 nOuvelle viie après de nOmbr3uzZ remiiseS en Qu3sStiiOns! LL) [ 3] [ laiC d coms =D pas rageu si ci p0ssibl3 ] bis0uXX a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 20 février 2009 10:14. Ou poster avec :. Posté...
tite-chieuzz30.skyrock.com
4431378. Blog de tite-chieuzz40 - Just me.... 100% naturelle et 200% in love ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just me. 100% naturelle et 200% in love! Un p'tit concentré de joie, de bohneur et de dynamisme mais aussi de déceptions et de peurs inexplicables. Chui pas chieuzz pour rien! Peex' = baby tiite-chiieuzz40. SI ŦU ΣS JΔLOUSΣ DΣ MØI, SΔCHΣS. QUΣ JΣ FΣЯΔIS ŦØUŦ. PØUЯ QUΣ ŦU LΣ SØIS ΣNCØЯΣ PLUS. PΔЯLΣZ ĐΔNS MØN ĐØS. 916;UŦΔNŦ QUΣ VØUS VØULΣZ,. MØN CUL VØUS CØNŦΣMPLΣ! J'ΔI LΔ PΣЯSØNΔLIŦΣ. 931;N FIN ĐΣ CØMPŦΣ. On diit qu'iil faùt sOùffriir pOùr etre belle. 8226; rO...
tite-chieuzz40.skyrock.com
4431379. Blog de tite-chieuzz44 - ღѕσ мє ღѕσ ¢нι¢ ღѕσ fαмσυѕ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326;ѕσ мє ღѕσ нι ღѕσ fαмσυѕ. LACHé VoS cOm'Zzzzz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9734;Oº MOa ºO☆. Jαℓoυѕε : ■■■■■■■■■■. Gεиεяευѕε : ■■■■■■■■. Nαтυяεℓℓε : ■■■■■■■■■. Goυямαиdε : ■■■■■■■■■■. Egoίѕтε : ■ ■■■■■■■■■. Lυиαтίqυε : ■■■■ ■■■■■■. Aятίfίcίεℓℓε :. 9632;■■■■■■■■. Aттεитίoиεε : ■■■■■■■. 9632;■■. Vίcίευѕε : ■■■ ■■■■■■■. Gεитίℓℓε : ■■■■■■■■■. Cнίαитε : ■■■■■■■. 9632;■■. Mεcнαитε : ■. 9632;■■■■■■■■. 9632;■■■■■■. 1084;éℓαиιє. 9671; o4 αgε :. Modifié le...
tite-chieuzz44.skyrock.com
4431380. Blog de tite-chieuZz85 - ×|[ HΣY CHΣRY' T'ΣS DÁNŚ MǾN PÁLÁίίŚ DǾNČ ίίSHίί Č`ΣST MǾίί LÁ RΣίίNΣ =P ]|× ▪• SǾii PÁ&#
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. HΣY CHΣRY' T'ΣS DÁNŚ MǾN PÁLÁίίŚ DǾNČ ίίSHίί Č`ΣST MǾίί LÁ RΣίίNΣ =P ] ▪• SǾii PÁ' DΣGǾUTΣY •. 9679; Άļơŕš νόϊІǻ Іǻ ĈĦĩĕUŝĖ ●. 9829; Đǻйş се ВŁόģ Ла vï, mÉѕ Λmîéş ♥. 9643;○ ηоμвιI pā ļAčĥė Ţëş ÇőЛ! 1100;Ѕχ Ά тסϋѕ Ẹτ βойиέ ۷ỉśІТė. 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi = = By PréZenTatIon. CollèGe = Puy cHabOt. M]es bEst = BertIllE et [A]nne-[C]laire. ParfUm = VivA passIon. Ou poster avec :.
tite-chieuzz85.skyrock.com
4431381. Blog de tite-chieuzze-110 - Blog de tite-chieuzze-110 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Se taire en classe c'est respecter les autres qui dort* * *. Faux mieux etre saoul que con ça dur moins longtemps* * * * * * *. Etre moche ne tue pas * * * * * *. Quand on veut on peux, je te veux je peux! L'amour c'est comme une drogue sauf que l'amour tant pleure et la drogue d'en meurre * * *. Je pense a toi une seule fois dans la journée sa dure 24h* * * * *. L'amitier finit parfois en amour mais l'amour rarement en amitier * * * * *. Mise à jour :. Je su...
tite-chieuzze-110.skyrock.com
4431382. Blog de tite-chieuZZe-74 - TiTe-ChieUzZ-74 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PAS bEsOiN De DesCrIPTioN.sI tU vE sAvOIr VIeN T MdEmANdeR.PsK. TOuS cKe JDi SA vIenT dU cOeUr! BAIzz La VIe aVaNT qU' ELLe nE tE bAIzee! OUbLIi SURtOUt pa DlAcHer Des cOooMSS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! G]size=16px]wwww.oo-pomme-damour-oo.skyrock.com. Envie de changement jdemenage la! Lachh un max de coms. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tite-chieuzze-74.skyrock.com
4431383. Blog de TitE-ChiEuZzE-RocKeuZzE - meine Freunde und mich !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Meine Freunde und mich! Bon bah c'est mwa et new blog encore, encore et encore, mais qu'est-ce que je m'en tape! Donc c'est pour faire un biiiig kiss à mon ptit lion, ma blondasse, ma tite famille : Didi et Cicimelle; ma salope et mon coeur que j'aime 3. Tu les aime pas? Et bah mwa jte fuck, casses-toi, clique sur la ptite croix rouge, en haut à gauche de ton écran, et OOOHHH! T'es plus là! Bon alors, les comzz, ils arrivent quand là? Mise à jour :. Elle qui ...
tite-chieuzze-rockeuzze.skyrock.com
4431384. Blog de tite-chieuzze76 - Mwa ... , mé potes ..MA VIE kwa !!! Jvou aime fort ..vmvs !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mwa , mé potes .MA VIE kwa! Jvou aime fort .vmvs! Ici vs trouveré plein de fotos de gens ke JAIMES et si vous aimez pas le gens métez pas tro de coms abuzer , et si vous maimer pas tt cour cliker sur la croix ROUGE c fé pr sa! Sinn bisous tt lmonde! Et plin dpti montage ! Ps : jmapel maeva! Mise à jour :. FIINII FIINII FIINI FIINI FIINI FIIINI. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mn blog! Voila dc jesperes ke vous me metrez plein de coms bisous a vous! Retap...
tite-chieuzze76.skyrock.com
4431385. Blog de tite-chieuzzz - aurélie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben vla un tit blog ou il yora principalement des tofs de moi et de gens ke jaime tres fort avc ki jmenten tro bien dc vla. Mise à jour :. Kan taime une personne du plus profon de. Abonne-toi à mon blog! Bah voila il devien tro long dc jle ferme ici. tro de choz a laisser derriere jai vecu le pire jour de ma vie le 22 janvier (ma grand-mère) et pas envie de garder certaine choze ici. Les amis. a parlons en c koi un amis? Ou poster avec :. Je laime et voila sa...
tite-chieuzzz.skyrock.com
4431386. Blog de tite-chieuzzz33 - [....] tite-chieuzzz33.sk'y [....] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite-chieuzzz33.sk'y [.]. Bienvenida en mi nuevo universo. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle a 14 boug(ii)es. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 14 juillet 2007 03:43. Modifié le mercredi 08 août 2007 08:46. Ou poster avec :. Retape...
tite-chieuzzz33.skyrock.com
4431387. tite-chieuzzzzzz's blog - ...mOn mOnde n'à mOi... - Skyrock.com
MOn mOnde n'à mOi. COucOu bOn ben j'ai rien à dire d'autre à part bOnne visite et lachez vOs cOmm'.bisOus à tOus! 19/02/2007 at 10:12 AM. 08/05/2007 at 11:04 AM. Et juste pOur infO, je vOus interdis de. Subscribe to my blog! Née le : 23 OctObre 1990. Statut : en cOuple. Petit descriptif de ma personnalité :. 8467;Oα∂ιηg. 9632;■■■■■■ : Belle go$ ]. 9632;■■■■■■■■■. Aмǿυяeυze ]. 9632;■■■■■■■. 9632;■ : Jαℓǿυze ]. 9632;■■■■■■■■. 9632; : Bǿяdéℓιk ]. 9632;■■■■. 9632;■■■■■■. 9632;■■■. Sєиsîblє ]. Don't forget th...
tite-chieuzzzzzz.skyrock.com
4431388. Blog de tite-chiez - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 08 juin 2008 13:39. Ma deydey et moi. Ou poster avec :.
tite-chiez.skyrock.com
4431389. Blog de tite-chii3uze - You LuV' Me ? I LuV' You || You HATE Me ? I F**K You - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. You LuV' Me? I LuV' You You HATE Me? I F* K You. T'ES BiiEN SUR MON SKAY'. ICI Y A TOUS CEUX KE JAiiME,. ALORS Sii CA TE PLAiiT PAS? LA TiiTE CROiiX EN HAUT? SiiNAN BONNE ViiSiiTE A TOUS LES N'AUTRES =D. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1108; P я. 1109;єи. 963; и. 965;я C. 8467; є. 1108; ℓℓ. 945; я. 8467; є. 1109; є. 1109;υ я. 1108; т ι. 1108; нιι є. Eℓℓ є. 945; в ι. 1108; и. 1090; 13 в σ. 965;g ι. Eℓ ℓ. 1108; н. 1108; α ℓ. 1109; є. E ℓ ℓ. 1108; ѕ. 1090;...
tite-chii3uze.skyrock.com
4431390. Music Blog of tite-chiica - tite-chiica - Skyrock.com
26/10/2007 at 12:01 PM. 19/02/2008 at 12:44 PM. La voix d'un ange / Mon Ange (2008). Subscribe to my blog! Alibi Montana and Diam's : Loin des yeux, loin du coeur. Add to my blog. Alibi Montana and Diam's : Loin des yeux, loin du coeur. Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. La voix d'un ange / Mon Ange (2008). Listen to this track. Add this track to my blog. La voix d'un ange. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 19 February 2008 at 12:44 PM. Here you a...
tite-chiica.skyrock.com
4431391. Blog de Tite-chiieuse-51 - Yeah' Bienvenue ; ) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Yeah' Bienvenue ; ). Mise à jour :. CLIK SUR LE LIEN! YA D'LAMBIANCE A CE. VIDEO D'UN MARIAGE. L'amitié authentique est un trésor de très. Pour Les Miieux (lL ' ♥♥♥ . Big Boss Jon ( OFFICIEL ) By Secret-story-voix.skyrock.com (Secret Story ). Abonne-toi à mon blog! New BLOG : OUPS-M-x. NEEW BL0G AU DESSUS , MERCI DE PASSER. PS : TITE-Chiieuse - 51 C'est Fini x ). Ou poster avec :. Posté le vendredi 05 décembre 2008 17:58. Yeah ' Grande Soeur : ). N'oublie pas...
tite-chiieuse-51.skyrock.com
4431392. Blog de tite-chiieuse-du-83 - Blog de tite-chiieuse-du-83 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le Coeur Brisé J'Attends Qu'Un Ange Vienne Me Guidé. Pas Besoin d'un Slogan Accrocheur Moi Jparle Avec Le Coeur . (Uu). Ces bras me manque tellement . Chouquette . MAan Aamouur , M0on Aange , Le résumé de mAa Viie . (xL) MAa Dr0ogue (L). 4 EVER Tkt ;). MAan nAamouur de clAaqueuze je t'Aaime a un point inimAaginAable (l) tmtc on Aa lAa clAasse ;P. ChouChou s'est le plus beau ;D. Sista,Dylan,Consience, Protégée ,ShouShoute. Et tout Les autre je vous aimes 3.
tite-chiieuse-du-83.skyrock.com
4431393. Blog de Tite-chiieuse-x3 - la tiite chieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba la c'est mon blog. C'est la la tiite chieuse. Alor sa se repect. Celle qui commende tout. Celle qui choisi se qu'il y. Alors respecte ou casse toi. Mise à jour :. 8249;αly2son. *(Ŀ). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Va voir son blog.
tite-chiieuse-x3.skyrock.com
4431394. Blog de tite-chiieuse - Blog de tite-chiieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Tout pour me persenter moi et ma ptite life. Création : 19/10/2009 à 10:46. Mise à jour : 14/11/2013 à 04:26. Didine, crevette, la chieuse. Etre gentil mai ne pa me laissé marché sur ls pied. EN COUPLE HEUREUSE ET AMOUREUSE. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 19 octobre 2009 10:57. Mon bebey chien je t ' A. N'oubli...
tite-chiieuse.skyrock.com
4431395. tite-chiieuz-44's blog - Visez toujours la lune car si vous la ratez,vous atterirez parmis les étoiles - Skyrock.com
Visez toujours la lune car si vous la ratez,vous atterirez parmis les étoiles. TIENS TIENS.TU SRÉ PO SUR MON BLOG PAR HASARD? HÉ HÉ JE T VU! DIS MOI TANT KTÉ LA TU POURRÉ PTET LAISSER DES COMS? OH MICI C TRO GENTIL =P. 04/01/2008 at 4:04 PM. 15/04/2008 at 7:29 PM. Pour mon newwwww blog c ici = = ici. Subscribe to my blog! Pour mon newwwww blog c ici = = ici. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 15 April 2008 at 7:31 PM. X-Ne sOit pAs tRiistEuH-x. Post to my blog.
tite-chiieuz-44.skyrock.com
4431396. Blog de tite-chiieuz-du-35 - tite-chiieuz-du-35 * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Speechless - Michael Jackson. Abonne-toi à mon blog! Habiite : Quelque part. Age : 12 ans. Msn : la-ptite-miss-du-35@hotmail.fr. Présente-toii en 6 Com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 30 décembre 2008 14:17.
tite-chiieuz-du-35.skyrock.com
4431397. Blog de tite-chiieuz57 - xX..mαяcħєz dσucєmєиt cαя vσus mαяcħєz suя mєs яєvєs..xX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XXmαяcħєz dσucєmєиt cαя vσus mαяcħєz suя mєs яєvєs.xX. POuKùùa prézenté ske t'va vOir? 039;here it is the liife nOt truth x)'. Pàs de viìOlence . C'est les vàcances . =].x). NEW ADRESS =] :. X-jeune-et-cOne-x@hotmail.fr ENTREZ mOua =D. Mise à jour :. It'S the End. Parcke chaKe chOze a une. Abonne-toi à mon blog! T jensé p a. S que jta ii. Eu t tr O. P une m eu. N ke jt é. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 juillet 2007 05:05. Et un début =D Cliiik. N'oubl...
tite-chiieuz57.skyrock.com
4431398. Blog de Tite-chiieuz972 - "šι тυ νєυχ qυє נє тє яєšρє¢тє, т'αš ¢αš ℓє ƒαιяє ∂&
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Šι тυ νєυχ qυє נє тє яєšρє тє, т'αš αš ℓє ƒαιяє ∂'αвσя∂! 039; єн! 963;υι. 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 9679;иє ραš é συтєя ℓєš яαğσтš. 9679;иє נαмè яє υℓєя. 9679;šυινяє šи σєυя. 9679;šє мéƒιєя ∂єš αυтяєš. 9679;ρяéšєяνєя šєš ρяσ нєš. 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . Šιšтααн ∂є σєυя! 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 729; ˙ . ˙ . ˙ . ˙ . 1090;ι αмσ. Mise à jour :.
tite-chiieuz972.skyrock.com
4431399. Blog de tite-chiieuze-84 - ==>Tiit3-cHiieuz3-84.Sky<== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. FOu pà a meRde aC D cOm'S pOuRii Stp. ReSpecT meK, iiCii C pa d à meRde. I lOv' PeOp e. I lOv' MAJA eT G* E. I lOv' mOn cHérY. Mise à jour :. Hey Cest plus ici =) On se retrouve La. Abonne-toi à mon blog! Hey Cest plus ici. On se retrouve La Bas. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 20 janvier 2008 15:09. Modifié le lundi 28 avril 2008 15:38.
tite-chiieuze-84.skyrock.com
4431400. Blog de Tite-chiieuze-x3 - Une chiiieuze? Moi? Rien que ça? =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ecrire, Lire, Effacer, Réecrire, Remplacer, Relire, Supprimer. Si tout était aussi simple que le fonctionnement de ce blog. Faire ce que je veux. Puisqu'ils representent tous d'une manière ou d'une autres. Ces trois années que je ne pourrais jamais oublier. Le nom du blog? Une idée de matthieu XD. J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Ecrire pour tout et pour rien.
tite-chiieuze-x3.skyrock.com
4431401. Music Blog of tite-chiieuze76 - tite-chiieuze76 - Skyrock.com
Blog Speciialement Pour De La Musik donc sutout Hesiter pas A lacher Vos Coms. 17/02/2008 at 1:14 AM. 20/08/2008 at 7:07 AM. Dima / La roue tourne (feat. Tunisian (2008). Zima 2008 Dance / . (2007). Subscribe to my blog! La roue tourne (feat. Tunisian. Add to my blog. La roue tourne (feat. Tunisian. Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Dima / La roue tourne (feat. Tunisian (2008). Listen to this track. Add this track to my blog. La roue tourne (feat. Tunisian. Posted on Tuesday...
tite-chiieuze76.skyrock.com
4431402. Blog de tite-chiieuzz-of-rock - ( pk donné un titre ?) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pk donné un titre? Moi (marie pour ceux qui le save pas ). J'me casse pas la tète a me présentée. T'façon personne li les présentations. Mais j'aime bien écrie dans le vide sa M'AMUSE 0. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tite-chiieuzz-of-rock.skyrock.com
4431403. Blog de tite-chiieuzz - .... SOo chuut and lOok ..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SOo chuut and lOok . ALORS VOiLA MON BLOG ALORS SURTOUT N'HESiTEZ PAS A METTRE DES COMS TOUT EST RENDU ;). P @c and Lov *. LE NOiiR FAiiT PARAîîTRE PLUS MiiNCE ALORS POURQUOii SE PRiiVER DE CHOCOLAT APRES TOUT IL EST NOiiR AUSSii xD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! De cOm'z, si c'est pOssible de mettre tOut vOs. COm's sur ce BlOg sA s'rAi tOuuut gAntil =) BisOuus. JE T'AIME FORT MA BEST. Us La par O. Ou poster avec :. Posté le vendredi 30 mars 2007 16:34.
tite-chiieuzz.skyrock.com
4431404. Blog de tite-chiiieuse - Blog de tite-chiiieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il y a 2 truc important. Et bien sûr mes amis. Même plus que la famille défois. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je me re présente. Nom: tes de la police? Age: 12 années de conneries. Adresse: tu veut m'envoyer des fleurs? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 13 mai 2009 09:29. Manque in my life. Mon paradis n'est pas éternelle. Mais je le savais.
tite-chiiieuse.skyrock.com
4431405. Blog de tite-chiiwie-lea - °+° tite vie de chiiwie °+° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite vie de chiiwie. Alors voici , voiloù mon blog! Je c'est que toùt le monde était impatient de le voir! Comme dit ma chiiwie adorée . chacùn son tiot rêve! Donc voila j'espere qu'il voùs plaira et qùe voùs y mettré plin de jolieee com'sSs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Xx moii.xX alliias .: Priss'! Voiila c'est moùa . Jabite un ptit village Râches Dans le 59! Nord ] paumé mais on fait avec =) mdr'! J'ai 15 ans que j'ai eu le 17 mars. 1084;є&#...
tite-chiiwie-lea.skyrock.com
4431406. Blog de Tite-chiiwii-Kawai-x3 - J'ai vu Tichi habillé en Jesus entrain de m'illuminer avec une lampe ;O ... -Choquant - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai vu Tichi habillé en Jesus entrain de m'illuminer avec une lampe ;O . -Choquant. Coucou U.U'. A merveille et vous très chère? Oh Très bien depuis que vous êtes là =). Adore les lemons [Perverse dans l'âme =P]. Experte en émotion [ça existe? Sadique [Hey Hey Satan débarque! Rigole pour un rien [Pourtant jamais bourrée x3]. Timide [Hum Hum -/ /-]. Flemmarde [Sans commentaires U.U]. Féministe [ Abat les machos *.* ]. Pitié ne me tuez pas! Pas du tout xPp.
tite-chiiwii-kawai-x3.skyrock.com
4431407. tite-chiiwii's blog - Blog de tite-chiiwii - Skyrock.com
J SuiiS TouT SimPl m nT uNe PerSOnn vRaii! Sii VouS vOul z m cOnNetr all r vOiir MOn PrOfiil:. Vlaa c TouT cE k g A diir! Sii vOus v n z m fèRe Ou criiTiiké leVé La tèTe t R gaRdé à Droit dE lécRan t vOuS véRé Un crOiix rOug : CLiiké c mAgiik! Et thaO sinon :. St cyprien plage (66). 25/12/2008 at 6:07 AM. 25/03/2009 at 11:31 AM. On a tous un jour ou l'on pensse a se. Soundtrack of My Life. DE TOI A MOI (version française intégrale) (Departure). Subscribe to my blog! Tiit Pr s ntAtiiOn. Avc ell jme confie!
tite-chiiwii.skyrock.com
4431408. Tite-chik's blog - Jusstiineeeee Un Peut Folle - Skyrock.com
Jusstiineeeee Un Peut Folle. 14/04/2007 at 12:39 PM. 18/12/2008 at 9:08 AM. Soundtrack of My Life. Je crois (Peter Pan 2). Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 05 November 2007 at 10:06 AM. Edited on Thursday, 18 December 2008 at 9:08 AM. A and m O. L' Histoir ...
tite-chik.skyrock.com
4431409. Blog de tite-chikaneuze - ♪Pensant faire le bon choix j'ai tout de suite ouvert mon coeur naturellement t'ouvre ton coeur sans... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Chl0e l0ve la Ziic x3. La Fouine Feat Soprano Repartir à Zéro (Mes Repères). Création : 04/01/2009 à 09:48. Mise à jour : 05/09/2011 à 08:15. 9834;Pensant faire le bon choix j'ai tout de suite ouvert mon coeur naturellement t'ouvre ton coeur sans savoir pourquoi Des émotions des sentiments que tu ne controlent pas ♪. Sii T'EY UNE GITANE' QUE DIEUX' TE BENIS' SI TU LEY'S PAS QUE DIEUX TE PARDONNE. Enculer tes mort XD.
tite-chikaneuze.skyrock.com
4431410. Blog de Tite-ChilOu - ...CHiiLOU'S BOOK.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ME PWEZENT' : CHiiLOU. CE SKAii J'LE FAiiT PR Y LAiiSER MES CHANGEMENTS D'HUMEURS, MES JOiiES =), MES PEINES =(, MES HiiSTOiiRES DE 3, MES DELiiRES .ET TOUTE MA P'TiiTE ViiE! EN ESPERANT QU'iiL VOUS PLAiiSE! TBLK (POUR LES iiNTiiMES! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DE L'AMITIE PLEIN LES YEUX. DECISION QUI FAIT MAL. REPRiiSE DU SPORT AVC MA DOUNE. DES SORTIES A PLUS COMPTER. AVANCER SANS PLUS JAMAIS ME RETOURNER. Ou poster avec :.
tite-chilou.skyrock.com
4431411. Blog de Tite-Chimbette59 - =======> ß¡€ñv€ñü€ $ür £€ ߣøg Ѐ T¡t€-Ch¡mb€tt€59 <======= - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ß ñv ñü $ür ß øg Ð T t -Ch mb tt 59 = = = =. V0i â 'âi réêr ê ß 0g Þ0µr - iMß0z. Ðâñ ê ß 0g v0µ â êz Tr0µvêr Ðê Þ - 0T0 Ðê M0i. ËT Ðê âµTrê - iMßêTTê êT - iMß0z. Ê 0MMêñTâirê 0ñT T0µ 0µr ê ßiêñvêñµê. Ð0ñ âi êz êñ Þ êiñ :Þ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aurely17 moi La Tite Blonde mon homme fondzy. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. La nuit du samedi 1er juillet!
tite-chimbette59.skyrock.com
4431412. Blog de tite-chimiks - Tout pleins de tit poèmes ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout pleins de tit poèmes . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 28 octobre 2006 10:22. N'oublie p...
tite-chimiks.skyrock.com
4431413. Blog de tite-chimiste - Une Tite Chimiste Parmis Tant D'autre... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une Tite Chimiste Parmis Tant D'autre. Mise à jour :. Your Call / Secondhand Serenade (A Twist In My Story). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 31 janvier 2009 17:38. Modifié le dimanche 01 février 2009 15:40. N'oublie...
tite-chimiste.skyrock.com